Voici la liste de ce qui est nécessaire pour pénétrer rapidement ce marché en pleine explosion.

Il est temps de penser sérieusement à ajouter la signalétique textile à vos activités d’impression numérique.

Pourquoi ? Parce qu’il est prévu que la signalétique textile bénéficie d’un taux de croissance annuel de 8 % jusqu’en 2018 (selon IT Strategies). Pour profiter d’une présentation complète du marché de la signalétique textile, téléchargez notre eBook GRATUIT Signalétique textile : le marché, les opportunités. 

Mais comment savoir si la signalétique textile est adaptée à vos activités ?

Réfléchissez à ceci : Si vous fabriquez des produits textiles, quelle technologie/équipement utilisez-vous ? Et est-ce rentable ? Vous sous-traitez peut-être des produits textiles. Si tel est le cas, combien cela vous coûterait-il, et serait-il logique, de tout faire en interne ? En d’autres termes, gagnez-vous de l’argent sur ces tâches ? Si la réponse est « non » ou « pas autant que je le voudrais », il est temps de penser à ajouter la signalétique textile à vos activités.

Pour pénétrer sans heurt le marché de la signalétique textile, voici la liste à suivre :

  • Clients
  • Besoins et consommables
  • Matériel d’impression
  • Équipement de finition
  • Un peu d’aide de la part des gens à qui vous faites confiance !

Il peut être utile de comprendre tous les équipements et processus nécessaires utilisés dans la fabrication des textiles, car ceux-ci peuvent être différents de ce que vous connaissez dans vos activités d’impression numérique actuelles. Logiciels, imprimantes, consommables d’impression directe/par transfert, fixation, découpe/finition/couture, tissus, connaissances ! Ça fait beaucoup !

Même pour les imprimeurs numériques les plus expérimentés, ajouter des fonctionnalités d’impression de signalétique textile peut paraître déroutant. Mais ne craignez rien, nous avons un e-book pour vous aider.

EFI a créé un e-book gratuit pour vous aider à comprendre tout ce dont vous avez besoin pour pénétrer le marché florissant de la signalétique textile.

Pour trouver des réponses aux questions sur l’ajout de la signalétique textile, téléchargez notre e-book gratuit, Une checklist intelligente pour ajouter la signalétique textile à vos activités d’impression numérique.

Si pénétrer rapidement le marché de la signalétique textile vous intéresse, découvrez les imprimantes numériques sur textile EFI™ VUTEk® FabriVU. Elles offrent des images de grande qualité, de véritables vitesses de production et d’impressionnants bénéfices pour votre boutique.

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou d’appeler le 0805-080318 (France), 0800-897-114 (Suisse), ou +32 2 749 9420 (Belgique) pour plus d’informations.

Leave a Reply